15 février 2016

Le col du Glas dans les Cévennes, un ciel étoilé…

Quelques temps de repos…

D'une année à l'autre tout change, l'automne à pris ses quartiers bien plus rapidement, les champignons ne m'appelaient pas de toute leur force, des regrets?
D'autres chiens m'ont accompagnés, dans d'autres lieux, mum! ces pommes de vergers retournés à l'état sauvage, mum! ce raisin d'une vigne qui escalade les arbres, et les châtaignes…
Les pluies diluviennes, et ma prière pour que cela ne soit pas ma dernière nuit, je ne suis pas d'un lieu, je n'aime pas constater qu'un lieu change, j'aime changer de lieu…
Je n'ai pas oser demander si l'eau que j'ai bu était celle de la rivière de St Félix de Pallière pas voulu savoir si j'avais consommé de l'eau polluée par cette ancienne mine de plomb, pourtant si près de ce lieu magnifique des dolmens de la grande Pallière.
Des vallées et des vallées sauvages, habitées par quelques uns, un moment superbe à moto, nulle part mais pas perdue…


Aucun commentaire: