19 avril 2017

Lourmarin vallon des Gerbauds

1 an est passé depuis la fin de mon dernier wwoofing qui s'est achevé dans la douleur, celle de mon hernie discale qui s'est réveillée, mais aussi dans la déception du peu d'empathie qu'à eu mon hôte dans ce moment pénible…
Dans la douleur on se révèle, on se sent seul parce que si peu de gens connaissent la douleur intense, il en résulte une ignorance de l'autre. Je n'avais pas de logement à cet époque et cela était critique puisque je me retrouvais "handicapée" par une jambe qui pouvait à peine me supporter, mais j'ai eu la chance de trouver un micro-logement près d'Aix en Provence d'où je peux à présent galoper, pédaler auprès de la Ste Victoire ma montagne fétiche…
2 mois dans une ferme d'herbes, cueillette de thym, sauge, sarriette, lavande, origan, huile essentielles, mélanges culinaires, fabrication de navettes parfumées, …
Des promenades quotidiennes avec une horde de chiens, 2 patous, 1 mastic, bien gardée, de bons moments, nous avons découverts tous les vallons, les sentes et les chemins des alentours, un printemps splendide des vallons fleuris et odorants, tant de variété, un vrai bonheur!
Luberon tu as une part de mon cœur…



Aucun commentaire: